Christine Kelly avait posté un message assez énigmatique sur Twitter le 29 novembre dernier; et cela a fait ressortir bien de naufragés à la surface.

« Qui a déjà survécu à des mois ou semaines de menaces de mort en travaillant ? Merci pour vos témoignages. Ça peut aider ». Pour rappel, Cyril Hanouna l’a félicité en décembre dernier sur le plateau de « Balance ton post » lors de la clôture de la saison 2019.

Sa triste histoire…


L’ex membre du CSA avait indiqué : « Premièrement, je suis émue que vous soyez ému. Vous avez été le premier à m’appeler lorsque j’ai parlé des menaces de mort. Je tiens à vous remercier personnellement, personne ne le sait mais vous avez été le premier à m’appeler ». Christine Kelly a ouvert son cœur et c’est une grande première, étant donné qu’elle est du genre très réservée.

La chroniqueuse de Cyril a partagé ses plus rudes épreuves au micro de Paris Match dont une maltraitance physique dont elle en était victime au cours de son enfance : « Sous le soleil, les coups pleuvent. Ma mère me frappe. Pour un oui, pour un non. Une assiette mal lavée ou une note insuffisante à l’école. Toujours 25 coups de ceinture. N’importe où sur le corps. […] Je me sens abandonnée ou séquestrée selon les moments ».

Mais également la perte de ses jumeaux à ses six mois de grossesse : « ça a été une expérience douloureuse et j’ai divorcé, car je voyais en mon mari la présence de ces enfants. Étant croyante, je savais que Dieu avait un autre plan pour moi » confia-t-elle.