Après son passage hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste diffusé sur C8, Pierre Palmade a été violemment attaqué sur les réseaux sociaux. Les internautes lui ont pointés du doigt d’avoir été « bourré » tout le long du talk-show.

Convié dans le talk-show de Cyril Hanouna, le comportement de Pierre Palmade a suscité la colère de pas mal des usagers du web. Ces derniers qui lui ont reproché d’être monté sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste alors qu’il était « défoncé » !

Ces spéculations ont, en l’espace de quelque secondes, fait le tour des réseaux sociaux au point que l’humoriste ait décidé de clarifier les choses une bonne fois pour toute en direct de l’émission aux environs de 20h45, juste après le retour de la publicité, où il avait tenu à expliquer « qu’il était simplement impressionné d’être là » bien que visiblement « dès qu’il faisait un truc un peu fou sur un plateau on lui reprochait d’être bourré« .

Les internautes de plus en plus enragés après ses explications…


Sauf que ses clarifications n’ont pas été assez suffisantes pour éteindre le feu, au contraire, il a plutôt réussi à mettre de l’huile sur le feu au point que les internautes n’ont pas cessé de le fustiger. Que Pierre Palmade ait publié un post plus tard dans la nuit :

« La conjonctivite n’a rien à voir avec la défonce et l’alcool… Je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué sur le plateau de TPMP ! Ben non mes yeux étaient rouges et moi j’étais intimidé et joyeux d’être là ! Je peux vous dire que vous m’avez jamais vu ivre et défoncé ! », lâchait l’humoriste pour faire taire les mauvaises langues.

Et de conclure : « Mais bon j’ai fait des confidences sur mon passé turbulent alors les ploucs s’en donne à cœur joie ! Vous m’avez gâché la fête ! ».