Malmené par Cyril Hanouna, ce chroniqueur pète les plombs et menace de quitte TPMP !

Comme annoncé, quelques jours plus tôt, par le magazine Paris-Match, le très médiatisé infectiologue marseillais fait en effet l’objet de poursuites devant l’Ordre des médecins. Ce dernier lui reprochant une kyrielle d’entorses au code de déontologie.

«  Ce complot médico-politique« 


C’est ce 18 novembre en direct de Morandini Live sur CNews que celui désormais pointé du doigt de « charlatanisme » a finalement brisé le silence tout en dénonçant un « complot médico-politique« .

Et Didier Raoult de poursuivre : « Je crois que notre pays n’a pas géré cette maladie comme une maladie, mais comme une affaire purement politique sans se préoccuper du soin et avec une vision qui pense qu’il existe une autorité scientifique qui s’impose au scientifique« .

Et René Malleville comme d’habitude de prendre la défense du professeur Didier Raoult en plein TPMP ce mercredi soir :  » Je savais depuis très longtemps qu’il y avait un petit complot très très haut placé, ça faisait parties des armes, je savais ça depuis plusieurs mois ! Donc je ne suis pas étonné du tout ! »

Au point de s’interrompre à maintes reprises pour prendre quelques notes. Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi d’en être complètement hilare !

 » Je m’en vais. (…) Je me casse moi  » !


De quoi exaspérer au plus haut point René Malleville. La nouvelle recrue qui ne plaisante point face, à tous ceux qui de loin ou de près touche la cité phocéenne. Sans hésiter, il s’est jeté à Benjamin Castaldi.

« Je m’en vais. (…) Je me casse moi. Je suis pas là pour faire le comique de la troupe  »
Et de lâcher : « Moi je m’en bats les c*** de lui. Toi quand tu parles de tes conneries, que tu te mets une larmichette, ils doivent se taire. Oh Benjamin, tu te crois quoi toi
? »

Et le mari d’Aurore Aleman de faire mine d’être sérieux avant de pouffer encore une fois !
Excédé et visiblement remonté, René Malleville de rassembler ses affaires. Et de prévenir Cyril Hanouna avant qu’il ne quitte la table des chroniqueurs: « Je m’en vais. (…) Je me casse moi. Je suis pas là pour faire le comique de la troupe. Je suis pas là pour faire le comique des petits bobos parisiens là« .