A compter de ce lundi 12 octobre, dans Un Dîner presque parfait, les Niçois seront mis à l’honneur. Et pour ce début de semaine, c’est Mélanie qui ouvre la compétition culinaire de W9. Et on peut dire qu’elle a réussi à surprendre tous ses concurrents !

C’est donc une certaine Mélanie qui a ouvert le bal ce lundi 12 octobre dans Un Dîner presque parfait, une esthéticienne à domicile de 27 ans. Cette dernière voulait donc faire voyager ses convives en Afrique avec une soirée jungle où elle leur concoctera un plat typiquement africain. Si elle a choisi le thème « jungle », c’est entre autres lié à sa grande passion pour les reptiles ! « J’ai fait 7 ans de danse en boîte de nuit, sur échasse avec le feu et les serpents« , révélait-elle devant les caméras.

Et il est peu de le dire : Mélanie a séduit plus d’un avec son physique de rêve notamment Stéphane. Celui-ci un primeur de profession de 49 ans qu’elle n’a effectivement pas laissé indifférent. Qui plus est, bien avant qu’il n’arrive chez son hôte, il avait déjà fait savoir : « J’ai hâte de découvrir les autres candidats mais surtout l’hôte du jour ! J’espère que c’est une jolie fille« . Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a été à mille lieux d’être déçu.

« Ouf ! »


Et Stéphane de confier : »Quand la porte s’est ouverte, j’ai vu Mélanie et j’ai été agréablement surpris. Une petite jeune fille, la vingtaine, mignonne, sympa, avenante« . En effet, ce fût un peu une surprise puisqu’il s’attendait à rencontrer un autre type de femme. « Je pensais que c’était une femme, par rapport au menu. Je me suis dit que c’était peut-être une baroudeuse qui a fait sa carrière en Afrique et qui est revenue ici. Mais non, ce n’est pas ça ! », avouait-il à la candidate.

Et lorsqu’il fût seul face aux caméras, Stéphane a fait une remarque assez sexiste : « Quand je vois Mélanie, je me dis ’ouf’. Je préfère une petite jeune d’une vingtaine d’années qu’une vieille baroudeuse d’Afrique toute poilue ! ».