Ce vendredi 31 juillet, pour le clap de fin de la compétition de l’émission Un dîner presque parfait, l’atmosphère a été chaud. Lola Marois a quelque peu offusqué l’hôte du jour…

Lola Marois est une femme polyvente, elle est à la fois comédienne dans le feuilleton à succès Plus belle la vie, l’épouse de Jean-Marie Bigard, maman des jumeaux Bella et Jules, semblerait être aussi une influenceuse. Sur son fil Instagram, Lola Marois publie fréquemment des bribes de sa vie au quotidien, mais on y retrouve surtout bon nombre de photos très provocatrices.

Dernièrement, par exemple, elle a fait la Une d’une célèbre magazine de charme, King. Elle s’y est affichée nue sous un trench avec une main sur la hanche, tout en laissant entrevoir une partie de son corps dénudé.
Sauf qu’elle a aussi une autre passion, Lola Marois adore se retrouver derrière les fourneaux.

Sa participation au « Un dîner presque parfait » en fait preuve. Mais elle ne semble pas très bien manier cet art culinaire. Comme l’avaient fait part ses propres invités qui n’ont pas hésité de le lui faire savoir, à l’instant où ils étaient amenés à déguster son apéritif bourré d’ail. Mais elle a su se rattraper auprès de ses hôtes de par sa jovialité qu’on lui connaît et son talent de comédienne. Quoique ce vendredi 31 juillet, l’épouse de Jean-Marie Bigard a quelque peu rater son tir au point d’en faire une agacée…

C’était chaud !


Lors de ce dernier jour de compétition, c’est, en effet, Betty qui accueillait les participants à son domicile. Commerciale culinaire de métier, la jeune femme était très stressée, de peur de ne pas être à la hauteur. Dès lors ses invités installés, Betty affichait un air très autoritaire. Plus le temps passait, plus l’air devenait invivable. Au moment où la maîtresse de maison s’est aperçue que l’un des convives n’avait pas apprécié sa viande, Lola Marois a cherché à apaiser l’atmosphère avec une petite plaisanterie… sauf que cela n’a fait qu’offusquer encore plus Betty : « Non mais vraiment, je n’aime pas trop rire là-dessus parce que c’est très important », balançait cette dernière en tournant en direction de Lola Marois. Depuis, la mannequin s’est fait toute petite ! C’était chaud!