Ce vendredi 5 juin 2020, Anne-Elisabeth Lemoine accueillait sur son plateau « C à Vous » Karine Le Marchand qui a fait certaines révélations.

La présentatrice de l’émission « l’amour est dans le pré » a évoqué en premier son expérience avec le racisme à la télévision et n’a pas manqué de pointer du doigt…la chaîne France 5. Puis elle parlait d’un probable engagement en politique… et précisait également qu’elle mène une bataille dans le but d’améliorer la qualité de vie et de travail des agriculteurs.

Puis quelques instants plus tard, Karine Le Marchand s’est souvenu d’une anecdote ayant un lien avec ses activités sur Instagram. Cela fait des mois que cette dernière anime des lives aidant ses abonnés à rencontrer le grand amour.

« J’étais confinée en province et j’avais trois ados qui prenaient tout le wifi. Donc je prenais ma voiture et j’allais au village à 5 km et je me mettais dans ma voiture. Mais je me suis faite arrêtée un jour par les gendarmes parce que je pense qu’ils pensaient que je tapinais ! » Contait-elle.

Anne-Elisabeth Lemoine lui demanda de suite : « Et ils ont cru quand même la version officielle ? »
L’animatrice de la chaîne M6 conclue : « Ben oui ! Ils voyaient bien que j’étais en live. Je leur ai dit : ‘je vous filme ! ‘C’était trop marrant.

Anne-Elisabeth Lemoine reprit : « Vous n’avez pas trouvé l’amour pour des gendarmes ? »

Et Karine Le Marchand reprend : « Non…Mais j’ai eu des policières qui se sont présentées sur Instagram mais je ne sais pas si elles ont trouvé… ».