Tout est possible sur le plateau du divertissement de la mi-journée de Bruno Guillon.

Les anecdotes des différents couples qui y passent n’en finissent jamais d’époustoufler les téléspectateurs. Ce vendredi 10 juillet, l’animateur de France 2 accueillait le couple formé par Alice et Julien, l’un de ceux qui tentent de gagner le voyage de rêve. En couple depuis quelques années seulement, ils ont une de ces histoires à en couper le souffle !
Bruno Guillon débute donc son émission avec une question portant sur une situation unique en son genre par laquelle elles sont passées. La réponse d’Alice, éducatrice pour enfants, a tenu en haleine tout le plateau de France 2.

« C’était l’année dernière en Espagne. On était en vacances et on avait loué un appartement. Du coup on était rentré de la plage et moi j’étais partie sous la douche. Et lui était parti chercher les vêtements qui séchaient car on avait un étendoir au bord de la fenêtre. Et quand il a récupéré les vêtements, il y a ma culotte qui est tombée », a d’abord commencé Alice devant la curiosité maladive qui rongeait le remplaçant de Tex.

« Mais il y avait un bar en dessous avec une terrasse avec des gens qui étaient attablés. Et c’est tombé sur la tête d’un monsieur. Du coup je l’entends crier ‘oh ta culotte est tombée’ alors que j’étais sous la douche. Il est parti en bas et lorsqu’il est revenu, il était tout rouge et tout » raconta la jeune femme avant de marquer un bref pause.

L’instant de fou rire.


Et de continuer son histoire : « Je lui ai demandé ce qu’il s’était passé et il m’a répondu que c’était tombé sur la tête d’un monsieur et en plus qu’il l’avait laissée au milieu de la table en attendant que quelqu’un vienne la récupérer. Et puis lui il ne savait pas très bien parler espagnol il a dit que c’était à lui. Tout le monde était mort de rire sur la terrasse, c’était assez drôle et on a bien rigolé », concluait Alice subissant les éclats de rire des candidates et également de la voix-off des Z’amours. Ce qui est plus que certain, c’est que Julien ne risque pas d’oublier cette anecdote toute sa vie (comme les espagnols non plus !).