Cyril Hanouna vient d’annoncer le grand retour d’une ancienne chroniqueuse, après 2 ans d’absence, pour réintégrer l’équipe de Touche pas à mon poste au plus grand plaisir des fidèles téléspectateurs du talk-show !

C’est une grande surprise qu’a réservé Cyril Hanouna à ses téléspectateurs ce mercredi 18 novembre. Une surprise qu’il a pris soin de bien garder jusqu’à la dernière minute. Une chose est sûre, tout le monde sera d’accord pour dire qu’elle est revenue encore plus canon qu’il y a deux ans de cela !

Décidément, Cyril Hanouna frappe fort pour bien relancer Touche pas à mon poste qui a connu un début de saison très compliqué en termes d’audience. Pour cela, il n’y a pas meilleure façon que renforcer le rang des chroniqueurs en recrutant du sang neuf.

Après l’arrivée très remarquée d’Audrey Bouetté Tiger, une célèbre mannequin qui a beaucoup enchanté les téléspectateurs, Cyril Hanouna annonce le retour de cette ex-chroniqueuse sur le plateau de TPMP. Il s’agit en effet de Delphine Wespiser, Miss France 2012.

Un retour plein d’espoir pour l’ex-Miss France!


Tout comme l’autre nouvelle recrue, l’ancienne reine de beauté a eu droit à une pluie d’éloges. « C’est une des plus belles femmes du monde, de la planète, de l’univers », affirmait le papa de Lino et Bianca. Mais pour Delphine Wespiser, elle ne se contente plus d’être toujours admirée à travers sa beauté physique.

« Moi j’avais pas envie d’être dans la case de la belle nana à qui on met des décolletés et qui ne peut pas parler plus loin », expliquait-elle à Jordan De Luxe dans L’instant de luxe.

Il y a deux ans, se rappelait-elle « (…) j’avais l’impression qu’on voulait me cantonner à des sujets plus légers, au sujet de Miss France et de mon chéri Roger. J’avais l’impression qu’on était que sur ces deux registres ».

C’est d’ailleurs l’une des raisons principales qui l’avait poussé à se séparer de Baba. Mais actuellement, le président de la Darka lui promet de « faire plein de choses » avec un rôle beaucoup plus considérable.