Michaël Youn se retrouve ce jeudi 25 juin sur le plateau de C à vous d’Anne-Elisabeth Lemoine en vue de promouvoir son nouveau long-métrage, Divorce Club.
Un film français qu’il a à la fois réalisé et écrit et qui a gagné le Grand Prix du festival de l’Alpe d’Huez le 18 janvier 2020. Profitant de cette occasion, le comédien a rappelé un souvenir dont il n’est pas prêt d’oublier. La fois où il a surpris que sa compagne lui était infidèle.
Michaël Youn humilié publiquement
Et ce en couverture d’un magazine people. « Moi j’ai découvert en couverture d’un magazine people que ma femme me trompait (…) Je ne le savais pas, je l’ai découvert dans le magazine » se confie-t-il. Une situation qui sur le coup était invivable, mais qui aujourd’hui est un sujet qui prête à rire. Il est à ce jour père de deux enfants issu de son union avec l’actrice Isabelle Funaro. Il n’a pas tenu à l’identifier mais il s’agit bel et bien de l’actrice australo-espagnole Elsa Pataky.
Quelques mois auparavant, l’ancien animateur du Morning Live relatait une autre histoire de même acabit dans l’émission de Touche pas à mon poste. Il racontait avoir découvert qu’il s’est fait cocu par sa compagne d’antan alors qu’il était à l’autre bout du monde : « Je prends l’avion : Paris-Montréal, Montréal- Vancouver. A Vancouver, j’arrive, je vais chez un fleuriste, je prends des fleurs, je vais l’attendre dans son hôtel. Là, j’arrive à l’hôtel, et qu’est-ce que je vois ? Elle, en train d’embrasser le producteur sur la bouche, devant la réception ».
Et le comédien a une fois de plus reprit cette anecdote sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine ce 25 juin.