Sacrée Miss France 2008, Valérie Bègue continue à intervenir ici et là dans le PAF. La grande amie du présentateur phare de France 2 a toujours été pudique quant à sa vie intime.

D’ailleurs, Valérie Bègue n’affiche jamais le visage des siens lors de ses différentes publications et en outre évoque rarement sa vie amoureuse.

Cette belle relation avec le père de sa fille.


Malgré qu’elle se soit séparée du père de sa fille, la maman de Jazz et Camille Lacourt sont restés en de très bons termes comme elle l’a confessé au micro de Télé Star : « Ce n’est pas parce qu’on est séparés qu’on ne reste pas soudés. C’est un homme qui a compté énormément dans ma vie. On a été marié, on a eu une fille ensemble… L’histoire est terminée, pour autant je garde énormément de respect et de tendresse pour Camille. Et je sais que c’est réciproque. Il est mon ami. Si tous les couples pouvaient se séparer ainsi… ».

De plus, leur fille reste leur priorité et visiblement, elle passe avant tout ! Un très bel exemple et c’est fort louable ! L’on peut voir dans les commentaires qui suivent une des photos de famille postée par Miss France 2008, la compassion et les éloges en provenance de ses followers ainsi que des autres Miss France.

La fameuse photo.


Sauf que ce dimanche 26 juillet 2020 semble faire exception. En story de son compte Instagram, elle a publié un cliché où elle était en train de faire un tendre bisou sur la joue d’un bel homme.

La photo en question insinue que Valérie est en voyage pour le Portugal et sûrement pour une escapade amoureuse. Et en légende de la photo, elle a écrit « love ».
Ce post serait certainement le prodrome d’une suite de publication concernant l’heureux élu, Valérie Bègue est peut-être finalement prête à partager un peu plus sur sa vie privée à ses abonnés.