Vanessa Paradis et Johnny Depp seraient terrassés et en deuil à cause d’une histoire d’amour qui a fini en miettes, Ils sont complètement déçus par Timothée Chalamet.
Ils ne partagent et ne se réjouissent pas de la rupture de leur fille avec Timothée Chalamet au bout d’un an de vie commune. Le magazine canadien « Star Système » a rappelé la fin de la belle romance de la ravissante blonde de 21 ans avec l’acteur franco-américain, son partenaire dans « Le Roi », un film disponible sur Netflix.
Le couple a rompu leur relation au mois de février dernier après avoir filé le parfait amour pendant une année. Les bruits courent que la raison en est cette distance qui les sépare.
Timothée Chalamet a confirmé cette séparation en filigrane dans l’édition britannique du magazine Vogue. Il l’a annoncé, mais est resté toutefois, discret. L’acteur de 24 ans serait réticent à l’idée de déballer sa vie privée.
Contrairement à Lily-Rose Depp qui paraisse bien vivre cette rupture, ses parents eux, semblent être désolés que les choses se soient passées ainsi. Cela a été un vrai coup dur.
« Vanessa Paradis et Johnny Depp font le deuil de cette histoire. Ils se seraient réjouis de l’influence positive de leur beau-fils »
« Ils ont été déçus que cette histoire n’ait pas duré dans le temps. Vanessa était ravie que sa fille soit avec un Français. Elle a tout de suite adopté Timy. Il est terre-à-terre » a avoué une source proche.
Malgré sa réussite et sa célébrité, il est resté le même. « On me traite comme une star, mais en réalité, pas grand-monde ne sait qui je suis », a-t-il déclaré.