Comme si ce confinement causé par la situation de crise sanitaire actuelle ne suffisait pas, Véronika Loubry a dû mener, en plus, un combat contre sa maladie.

Et c’est sur cela précisément que revient le magazine «  Ici Paris ».

L’animatrice a en fait été victime d’un infarctus au niveau de son œil gauche. Ce qui a provoquée une importante baisse de la vue qui se faisait en deux temps, quelques secondes d’abord plus longtemps ensuite.

Il s’agit dans tous les cas d’une urgence ophtalmologique » déclare le magazine «  Ici Paris » dans son numéro paru le 27 mai dernier.

« Un black-out total de vision pendant quelques secondes » affirma le magazine people dont la Une est consacrée au chanteur Patrick Bruel.

Et pour soutenir sa publication, le magazine people s’est basé sur les confidences livrées par l’animatrice Véronika Loubry sur sa page Instagram.

Elle s’est confiée en ces termes : « Cet incident s’est répété il y a un mois. Cette fois, la vision ne revenait pas. Il y a eu un nuage noir au milieu de mon œil… Je vous passe les détails. »

« J’ai fait apparemment, un infarctus de l’œil ou pour d’autre une thrombose partielle de la veine temporale inférieure de la rétine responsable d’un œdème maculaire qui engendre la perte de vision au centre ».
Elle ignore exactement combien de temps cette cécité relative durera-t-elle, peut-être en a-t-elle pour six longs mois ou pire pour une année.
«  Mais je vais recouvrer la vue, car déjà j’y crois à fond, je positive tous les jours et j’enlève le stress » confia-t-elle.