Suites aux menaces de mort dont fait l’objet Magali Berdah, une mise en demeure a été envoyée à Hugo Clément…

Hugo Clément a toujours été connu pour être un militant digne de ce nom de la cause animale. Le journaliste de la seconde chaîne pousse souventes fois des coups de gueule sur la Toile pour dénoncer l’enfermement des animaux sauvages. Et ce dimanche 25 octobre ne déroge pas à la règle.

Cette attitude qui ne passe pas !


Le compagnon d’Alexandra Rosenfeld fût interpellé par la réaction de Manon Marsault et Julien Tanti. Rappelons-le, le couple a mis le cap sur la ville de Dubaï aux Emirats arabes unis, comme bon nombre de candidats de téléréalité à l’instar de Nabilla et Thomas Vergara, Jessica Thivenin et Thibault Garcia. En effet, tout a été déclenché lorsque les célèbres Marseillais ont promu un établissement animalier se trouvant à Dubaï.

De quoi avoir outré l’ancien protégé de Yann Barthès ! « Quand deux candidats de téléréalité suivis par plus de 6 millions de personnes se filment en story en train de promener un singe en laisse, de caresser un crocodile attaché dont la gueule est maintenue fermée par du gros scotch (WTF ?), de ‘jouer’ avec un bébé tigre en cage…« , s’insurgeait-il tout d’abord avant de légender sous une autre vidéo : « Ils s’amusent aussi à donner des biscuits à un ours enfermé dans une cage« .

Il était entré dans une telle colère au point de ne pas s’être uniquement contenté de se révolter contre ces deux vedettes de télé-réalité mais de s’en prendre également à la directrice de l’agence Shauna Events, l’agent des parents de Tiago et Angelina. Résultat : Magali Berdah paye aujourd’hui les pots cassés…Elle est, en un rien de temps, devenue la cible de menace de morts.

Comme expliqué, ce lundi 26 octobre, par Kelly Vedovelli en direct du plateau de TPMP : « Magali vient de déposer une mise en demeure contre Hugo Clément car elle se fait harceler depuis ce matin. Elle reproche à Hugo Clément de l’avoir mêlée à cette histoire. Elle reçoit des menaces de mort depuis ce matin alors qu’elle n’a aucun rapport avec cette histoire-là… » tout en tentant d’expliquer la démarche de Manon Marsault et Julien Tanti.