Vincent Lagaf’ a choisi de réaliser le tournage de sa nouvelle série intitulée « Les saisonniers » chez lui, à Cavalaire, dans le Var, sur la plage de Bon Bini.

Vincent Lagaf’ a fait ses débuts en tant que marin pompier pendant deux ans. Il devient ensuite GO animateur au Club Med. Là, où celui qui est devenu son producteur l’a repéré. Artiste, comédien, humoriste et animateur télé, mais aussi sportif, passionné de jet ski, il est un homme aux multiples talents. Ancien vedette de TF1, il a aussi déjà travaillé pour C8 et également France 2 dans Fort Boyard.

C’est un peu comme faire du télétravail…


« J’ai voulu faire quelque chose qui fasse rire les gens. Ce sont des mini-séquences d’une ou deux minutes, dans la veine de ‘Nos chers voisins’ ou ‘Scènes de ménages’ » annonce Guillaume Voiturier, producteur et réalisateur de ce projet à Var-matin ce dimanche 21 juin.

« Le thème, très estival, est l’ouverture d’une plage, le recrutement des saisonniers et l’arrivée des premiers clients. Les gags jouent sur les défauts humains de chacun, la mauvaise foi, et les caractères forts » déclare Laurent Mouton, personnage de la série, au journal local.

Dans cette comédie, Vincent Lagaf’ incarne le « patron de la plage ».
« Pour cette première saison, les séquences seront diffusées sur Internet sur le site dédié aux Saisonniers, puisque c’est comme ça que s’appelle la série, mais aussi sur Youtube et sur la page Facebook officielle de Vincent Lagaf’ » révèle toujours le producteur à Var-matin.

Pour commencer, une dizaine d’épisodes est prévue pour cette première saison, diffusée ce mois de juillet. L’équipe espère favoriser le lancement de la prochaine saison en collaborant avec Vincent Lagaf’.