Du temps où Virginie Efira officiait chaque semaine la Nouvelle Star, l’émission des étoiles montantes de la chanson, diffusée sur M6, elle se rappelle encore, comme si c’était hier, cette rencontre exceptionnelle.

Un programme faisant état d’un véritable record d’audience. Dans le lot des candidats à l’époque, un d’eux, qui actuellement dispose d’une grande notoriété, a spécialement attiré son attention et ce en plein direct sur le plateau. Et c’était à coup sûr le coup de foudre entre Virginia Efira et ce célèbre chanteur français, il n’y a aucun doute !

Dernièrement, lors d’une interview, l’animatrice de télévision belge qui s’est convertie en actrice de cinéma s’est laissé aller à des confidences sur cette surprenante rencontre qui a complètement changée sa vie. « J’ai eu un coup de foudre, non pas amoureux, mais de personne à personne. Je le trouvais génial. Il était décalé, drôle, intelligent…J’étais assez timide au début. C’est un dîner à trois, avec le chanteur Christophe, qui nous a rapprochés » raconte-t-elle.

Au cinéma, elle est surtout connue comme tête d’affiche de comédies romantiques : « L’amour c’est mieux à deux » (2010), La chance de ma vie (2011), 20 ans d’écart (2013), Le Goût des merveilles (2015) et Un homme à la hauteur (2016).

Relation fusionnelle.


Une amitié hors du commun s’est installée entre tous deux et ce jusqu’à l’heure où l’on parle : « Nous sommes amis. J’ai le sentiment de le connaître intimement. Et vice-versa. On parle de nos vies, des hommes, des femmes. Quand nous nous voyons, nous prenons le thé ».

Dove Attia, membre du jury de l’émission Nouvelle Star d’antan, a également évoqué cette belle relation fusionnelle de camaraderie entre l’actrice franco-belge et celui-ci . « Virginie avait un avantage sur nous. Elle avait vu les pré-castings. Nous, on ne l’avait pas entendu. Elle s’est battue». Selon Dove Attia, ce chanteur en question doit son succès d’aujourd’hui à l’ex-animatrice. Mais qui donc est ce mystérieux jeune talent ?