Le jour où Marc Lavoine officiait en qualité de coach pour la finale de The Voice, il a fait une gaffe sans s’en rendre compte, une gaffe qui a déstabilisé la chanteuse Vitaa.
Un des gros défauts du compagnon de Line Papin est d’avoir la mémoire courte, il a dû mal à se rappeler des noms. Ou tout simplement que le chanteur n’est pas de ceux qui suivent les tubes tendances à la télé parce qu’il ne l’aurait pas raté sinon. Étant donné que, dernièrement, le duo Slimane et Vitaa fait l’intégralité de toutes les chaines de musique.
La popularité de Vitaa semble ne pas arriver jusqu’aux oreilles de Marc Lavoine.
En effet, sorti le mois d’août 2019, leur album Versus a cartonné comme pas possible et a été diffusé dans toutes les médias qui en arrivait finalement à énerver certains. C’est à la finale de The Voice 9 hier soir, que Marc Lavoine a fait, pour la première fois, la connaissance de la chanteuse Vitaa.
Vita et Slimane ont été conviés ce samedi 13 juin pour chanter en compagnie de Tom Rochet où ils ont fait une interprétation de leur chanson culte intitulée « Je te le donne.
A la fin de leur belle prestation, les deux stars ont reçu plus de compliment que le candidat en question. Amel Bent en était éblouie, et même Marc Lavoine, lui aussi, en était fan.
Et c’est là qu’il en a placé une, le chanteur ne connaissait pas Vitaa : « Ils ont chanté pour lui, cette générosité est fantastique(…) Je connais un peu Slimane, je vous connais un peu moins bien mademoiselle mais ca ne m’étonne pas, parce qu’ils ont vraiment fait une prestation pour lui. C’était vraiment très, très beau à voir ».
Sa popularité semble ne pas arriver jusqu’aux oreilles de Marc Lavoine. L’amie de Diam’s n’a pas pu dissimuler sa déception après que le coach ait quitté le plateau.