Depuis maintenant plusieurs jours, l’ex-candidat de l’émission de télécrochet de la première chaîne, The Voice ainsi que de son binôme, Vitaa, profitent à fond du beau climat de Marrakech. Les deux artistes passent un confinement pas comme les autres, loin du tumulte de l’Hexagone…

Durant le premier confinement, Slimane était resté coincé en France mais il avait trouvé un moyen fastidieux pour tuer le temps. Le chanteur avait pulvérisé le record d’audience en publiant quotidiennement sur son compte Snapchat des nouvelles recettes qu’il reproduit lui-même.

Et il faut dire que tout au long de cette période particulièrement déprimante, l’artiste a su distraire la grande majorité des membres de sa communauté tout en volant la vedette aux grands chefs cuisiniers en dévoilant ses propres astuces qui s’avéraient très pratiques.

« Un peu de bonheur dans ce monde de fous« .


Mais pour cette fois-ci, le jeune homme a choisi de changer d’air, très loin de la grisaille de la capitale, en posant ses valises dans l’une des meilleurs destinations de la planète, à savoir, Marrakech, au Maroc.

En débarquant dans cette mythique ville du Maghreb, Slimane a posté une magnifique photo de lui au fond d’une piscine. Dans ce cliché, le chanteur, l’air très épanoui lève merveilleusement bien ses deux mains accompagnées des éclaboussures d’eau.

« Un peu de bonheur dans ce monde de fous« , écrivait-il en légende, certainement pour faire allusion aux dernières actualités tragiques qui ont secoué la France et plus particulièrement les horribles attentats survenus en Nice et en Corse.

Bref, tout comme le célèbre interprète de Paname, Vitaa, Gims et sa compagne Demdem et bien d’autres personnalités encore ont décidé de fuir l’Hexagone pour vivre un confinement de rêve dans le vaste Royaume de Mohammed VI.

Et toutes ces célébrités se regroupent systématiquement pour faire la fête, à mille lieux de la dure réalité où il est question, matin, midi et soir de respecter les règles sanitaires comme le port de masque, la distance de sécurité, le couvre-feu, etc.