Wejdene a créé une polémique avec sa nouvelle folie capillaire ! Un choix qui est loin de faire sensation auprès de son million d’abonnés.

Wejdene, la chanteuse révélée aux yeux du grand public en mai 2020 sur Youtube avec son tube Anissa, a récolté pas moins de 22 millions de vues en un mois après la sortie du titre en question.

Véritable phénomène de la chanson urbaine, Wejdene ne cesse de faire le buzz. Son tube Anissa a été même certifié single d’or avec plus de 15 000 000 streams. Sur Youtube, son clip fait déjà un cumul vertigineux en enregistrant plus de 62 millions de vues. Plus récemment encore, sept jours après la sortie officielle de son premier opus baptisé 16, elle a déjà réussi à écouler plus de 17 000 albums. La chanteuse fait vibrer petits et grands. Sa chanson est sur toutes les lèvres !

Habituée de voir la jeune artiste avec ses cheveux ondulés châtains clairs, les fans furent sous le choc lorsque Wejdene s’est affichée, ce mercredi, avec sa nouvelle tête et leur a dévoilé sa « folie » capillaire ! Fini le balayage blond, la chanteuse a désormais de longs cheveux bruns et ondulés.

« Retour aux cheveux noirs, vous aimez ? »


« Retour aux cheveux noirs, vous aimez ? », mentionnait-elle en légende des photos publiées.

Malencontreusement, cette nouvelle couleur de cheveux n’a pas eu l’effet escompté, les fans ne sont pas aussi convaincus que l’ado de 16 ans. Les réactions des fans ne se faisaient pas attendre et l’on peut voir leur déception de par les nombreuses remarques postées dans le fil des commentaires.

« C’était mieux avant », « Au début j’ai cru que c’était une autre personne », « Plus belle en blonde, désolé », « Je préfère blond mais ça passe », « Le blond c’est mieux que le noir sur toi », « J’aime pas trop », « Pas beau du tout », « Ah elle avait les cheveux noirs, de base ? », « J’aime pas », « Ça ne te va pas », « C’est une perruque ? », « Non, c’est mieux avec un carré miel » peut-on lire.

Sinon, la photo lui a quand même valu près de 250 000 j’aimes. Et Wejdene de souligner dans sa story Instagram, que ce n’était qu’une wig, une perruque tout droit sortie de la boutique @cubano_hair et non donc de ses vrais cheveux !!!