Sa séparation avec Isabelle Camus est pour Yannick Noah, aujourd’hui, de l’histoire ancienne puisqu’il roucoule actuellement dans les bras d’une comédienne.

La belle romance vécue entre Isabelle Camus et Yannick Noah pendant 17 longues années vient de prendre fin durant cet été comme indiqué dans les colonnes du magazine Voici. Selon l’hebdo, “le confinement a eu raison de leur union« .

La grosse peine de Yannick Noah est désormais une histoire ancienne !


« Cette période particulière a fait vaciller le couple, alors que le quotidien était pesant pour la pétillante blonde de 56 ans« , peut-on lire sur le site Internet du magazine français. Rappelons-le, c’est au courant de l’année 2003 que Yannick Noah ait fait la rencontre de la meilleure amie de Laeticia Hallyday et l’épousait un an plus tard. Un an plus tard, leur premier enfant voit le jour : Joalukas, aujourd’hui âgé de 16 ans, cinquième enfant de l’artiste.

Il a, en effet, été marié avec Cécilia Rhode avec qui il a eu Joakim et Yelena pendant une union qui aura duré cinq ans, pour se remarier à la fin des années 1990 avec Heather Stewart-Whyte, qui donnera naissance à Elijah et Jénayé.

Cette nouvelle femme qui lui a redonné le sourire !


Si Yannick Noah est celui qui en a le plus souffert de cette rupture, c’est désormais de l’histoire ancienne puisque depuis quelques semaines déjà, le chanteur affiche un sourire plutôt radieux. Et ce sourire a un nom : une nouvelle femme !

Voici indique que l’homme de 60 ans est de nouveau amoureux ! Il s’agit de la comédienne Laurence Cormerais. L’actrice de 49 ans connu des inconditionnels de Plus belle la vie ou encore de Léo Matteï. Les deux tourtereaux furent aperçus près de Saint-Cyr. Et le moins que l’on puisse c’est qu’ils étaient « très tactiles » peut-on lire dans Voici. C’était juste avant que le reconfinement ne commence.