L’actuel Maître de midi, Léo, a, encore une fois, bluffé les téléspectateurs. Mais pour cette fois-ci, à cause de son déguisement très réussi dans la peau de la diva québécoise, Céline Dion…

En enchaînant coup par coup les victoires sur le plateau des 12 Coups de midi, diffusé tous les jours à l’antenne de la première chaîne, Léo est en passe de remporter une nouvelle Etoile Mystérieuse, celle du novembre 2020.

Le lundi 31 août 2020, les téléspectateurs des 12 Coups de midi ont accueilli avec joie le jeune candidat, devenu l’actuel Maître de midi. Depuis ce premier rendez-vous, le jeune Léo de Saint-Lô, âgé à peine de 20 ans, n’a pas cessé de surprendre en enchaînant les victoires. Il est, ce 18 novembre 2020, à sa 80ème participation et s’attelle à sa 4ème Etoile Mystérieuse.

En effet, jour après jour Léo se rapproche de Paul, Christian Quesada et Eric, le trio de choc qui occupe le podium des 12 Coups de midi en matière de gains et de nombre total de participation.

Lors d’un numéro inédit diffusé hier, le mercredi 18 novembre 2020, Léo, pour fêter son 80ème participation s’est transformée en Céline Dion avec l’aide de Jean-Luc Reichmann et l’équipe de la production qui lui ont trouvé une superbe perruque. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est tout simplement fantastique.

« Oh bah t’as vu il a été détrôné par une femme ».


En fait, il suffit d’éplucher les réactions des internautes sur les réseaux sociaux pour se faire une idée bien précise de ce déguisement surprenant. Certains ont même mis du temps pour réaliser qu’il s’agit réellement d’une copie de la veuve de René Angelil. D’autres ont même cru que Léo a été détrôné par une femme…

« Super travail, je n’ai pas les mots… C’est bluffant ! » ; « Ma mère vient juste d’arriver et de me dire : ‘Oh bah t’as vu il a été détrôné par une femme' » ; « Un travail extraordinaire !! », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.