Gaëtan a, ce jeudi 24 septembre, réussi à chambouler les candidates de 4 mariages pour une lune de miel. Pareil pour les téléspectateurs. Au moment de son union, le marié était arrivé au bras de sa mère très malade. La scène a été tout juste trop émouvante !

Du jamais vu dans toute l’histoire de 4 mariages pour une lune de miel. A compter de ce lundi 21 septembre, les inconditionnels du programme de la première chaîne assistent à un futur époux ayant remplacé sa femme dans la compétition pour pouvoir juger les autres candidates. Bien qu’auparavant, les époux se mettent à l’écart pour n’apparaître que pendant le temps de la cérémonie de mariage et lors des résultats des votes.

Durant toute la semaine, Gaëtan s’est hissé entre les trois autres concurrentes en qualité d’un marié juge. Ce jeudi, le candidat de 34 ans a révélé être en couple avec Géraldine et ce depuis 4 longues années. Ils ont opté pour un thème concordant avec leur passion pour le sport d’hivers : l’amour à la montagne.

Gaëtan avait tout concocté à l’avance afin d’émerveiller ses invités dans le cadre d’une cérémonie laïque. Sauf qu’il a bien réussi son coup mais autrement ! C’est en arrivant dans les bras de sa mère qui visiblement était très malade que le candidat a rempli d’émoi toutes ses convives.

Les convives étaient tous émues jusqu’aux larmes !


« A ce moment-là, j’ai été happée par l’émotion parce que Gaëtan, je le connais comme quelqu’un de très fou-fou. Et là, je l’ai vu très réservé, très attentionné avec sa maman. Sa maman était émue et c’est vrai que j’ai versé ma petite larme. Ça m’a embarquée« , confiait l’une des candidates connues sous le nom de Pamela.

Gaëtan est, par la suite, revenu sur cet épisode bouleversant au micro de Télé Star et, au passage, a donné des nouvelles peu rassurantes au sujet de sa maman.

« C’était émouvant surtout que depuis son état de santé s’est encore dégradé. Actuellement, elle est au stade terminal d’un cancer, dévoilait Gaëtan. Son état n’est vraiment pas bon donc je pense aussi à ma sœur qui a dix ans de moins et qui ne pourra pas avoir la chance d’être à ses côtés pour son mariage dans un ou deux ans. Je suis content parce que pour moi, elle a tenu à faire vingt mètres debout« .