Lors d’un nouvel épisode du célèbre jeu de C8 A prendre ou à laisser, diffusé le mardi 29 septembre dernier, Cyril Hanouna a fait face à un candidat pas comme les autres, possédant un incroyable don. Ce qui a beaucoup surpris le présentateur du programme en truffant de question son invité afin d’en tirer le maximum d’informations.
Pour ce mardi 29 septembre, l’anchorman de C8 a déjà marqué son grand retour après un jour d’absence où il s’est vu être remplacé par l’un de ses collaborateurs, Bernard Montiel. Comme d’habitude, Cyril Hanouna apparaît dans sa meilleure forme, plus motivé à perpétuer son émission favorite, A prendre ou à laisser.
Pour cette fois-ci, le papa de Lino et Bianca faisait face à Benjamin, son candidat du jour. Très content d’avoir foulé enfin le carrelage de C8, ce dernier a marqué son entrée sur le plateau en grande pompe avec un déhanchement dont lui seul semble connaître le secret…
Cette grosse confidence de Benjamin.
En effet, il était très enthousiaste à l’idée d’avoir une opportunité de réaliser son rêve s’il remporterait une grosse somme d’argent à l’issue de sa participation. Un inconditionnel de padel, le jeune homme projette d’ouvrir un grand centre pour vulgariser cette discipline dans la Métropole.
En jetant un coup d’œil sur son profil, le présentateur a été intrigué par un détail, son don.
« Il paraît que vous pouvez deviner le sexe de l’enfant porté par une femme enceinte ?« , lui demandait du tac au tac le trublion de C8. « Je peux même deviner s’il y a une femme enceinte quelque part autour de moi !« , répondait Benjamin avec assurance. Une confidence qui a surpris Cyril Hanouna.
Mais comme il fallait s’y attendre, il a voulu tester le talent de son candidat avant de s’y résoudre. Ainsi, il a demandé aux candidates sur le plateau si l’une d’entre elles était enceinte. La réponse était négative. Une information déjà ressentie par le candidat.