Dans le numéro d’A prendre ou à laisser de ce lundi 26 octobre 2020, la candidate de Cyril Hanouna raconte avoir été victime d’harcèlement sur les réseaux sociaux…

Aux commandes, ce lundi 26 octobre, d’un numéro inédit d’A prendre ou à laisser, quelle ne fût pas la surprise de Cyril Hanouna lorsqu’il a appris qu’une de ses candidates se prénommant Virginie a été victime d’harcèlement sur les réseaux sociaux par des fétichistes après sa petite prestation lors de son passage dans le jeu.

« C’est vrai que vous avez tapé très fort sur ce soir-là ! ».


C’est effectivement l’une de ses intimes, Marjolaine, qui le lui a indiqué. « Depuis que Virginie a fait sa danse pieds nus sur le plateau, elle m’a dit qu’elle avait réveillé tout le clan des fétichistes des pieds sur les réseaux sociaux. Peut-être qu’elle veut s’exprimer sur cette pratique douteuse ? », révélait-elle. Et Virginie de le confirmer après que cette séquence ait été diffusée.

En effet, elle relate avoir reçu énormément  » de messages à propos de (ses) pieds » et certains vont même jusqu’à la demander « des photos de (ses) pieds« . Virginie de poursuivre : « On m’a demandée si je vendais des chaussures déjà portées. A un prix même exorbitant ! On m’a même proposée pour une paire de tongs, 250-300 euros ! Mais j’ai plein de messages ! ». Une anecdote qui a laissé le trublion du PAF sans voix.

Et Cyril Hanouna de reconnaître : « C’est vrai que vous avez tapé très fort sur ce soir-là ! ». Bien que la candidate ne s’est pas laissée faire face à ces fétichistes et de leur répondre cash : « Aucune chaussure ne sera à vendre et je n’enverrai pas de photos de mes pieds !».

Voilà qui est clair ! Pas la peine d’insister, c’est peine perdue ! Une chose est sûre, Virginie est à mille lieux de vouloir refaire l’expérience sur le plateau d’A prendre ou à laisser !