C’est une séquence inédite à laquelle les téléspectateurs d’A prendre ou à laisser ont eu droit ce lundi 09 novembre dernier. En plein direct, Cyril Hanouna craque son pantalon et s’est vu obliger de se changer immédiatement sous les yeux ébahis du public et de ses candidats !
Décidément, ces accidents de pantalons tendent à devenir fréquents sur le plateau de C8. Il n’y a pas longtemps, c’est Bernard Montiel qui est passé par la même situation en direct de TPMP. Il a ainsi révélé à Cyril Hanouna et aux téléspectateurs un énorme trou situé en plein milieu de ses fesses. Forcément Cyril Hanouna n’a pas résisté à la tentation de le taquiner davantage en se lançant sur lui pour agrandir le trou et laisser apparaître son caleçon.
Et ce lundi 9 novembre, aux manettes d’A prendre ou à laisser, c’est au tour de Cyril Hanouna d’être victime, lui aussi, d’un gros accident de pantalon. Tout est parti d’un petit jeu avec Jenny, une de ses candidates qui se dit pratiquer de la boxe thaï. « J’ai entendu dire que vous vous êtes entraîné vous aussi ce week-end. J’aimerais bien voir ça moi ! », le titillait alors la jeune femme.
Et le trublion du PAF, à la grande surprise, de tenter une petite acrobatie en mettant sa jambe sur son pupitre. Sauf que petit problème : le mouvement a eu le don de provoquer une déchirure au milieu de son pantalon ! Parti dans un fou rire, comme le reste de son plateau, l’animateur de montrer le gros trou qu’il s’est fait: « Les chéris, est-ce qu’on peut m’amener une serviette, un truc ? Je vais changer mon pantalon en direct, je suis obligé ! », prévenait-il juste après.
« Je suis dégoûté » !
Et l’ennemi juré d’Arthur de confier : « Le seul truc, c’est que j’adorais ce pantalon ! Je suis dégoûté ! ». Après quoi il a repris le cours normal de son jeu avant qu’on ne lui rapporte quelques minutes plus tard deux pantalons au choix. Il a fini par se trouver en caleçon sur son plateau pour se changer en plein direct.
Le comble : le jean n’était pas de la bonne taille, il s’est donc vu achever son programme avec un pantalon un peu trop serré.