Dans le cadre de la promotion de sa chaîne Youtube ArdiTube, Thierry Ardisson multiplie dernièrement ses apparitions télé et radio. De passage, ce 24 octobre, sur RFM, l’animateur a, comme jamais, lâché la bride à Bernard Montiel sur son love story avec Audrey Crespo-Mara.

Question amour, ‘l’homme en noir‘ peut se vanter d’être comblé auprès de celle qui pour lui « est la femme de sa vie ». D’ailleurs, au bout de 11 longues années de vie de couple, Thierry Ardisson admet être toujours autant éperdument épris de sa femme au point d’en être « débile« .

Un récit digne d’un film hollywoodien !


« Je crois que j’ai rencontré la femme de ma vie« , indiquait-il au micro de RFM. C’est en effet au courant de l’année 2009 que Thierry Ardisson ait fait la rencontre d’Audrey Crespo-Mara. D’antan, ils étaient chacun de leurs côtés encore mariés. Thierry Ardisson avec Béatrice, la mère de ses trois enfants, tandis que la ravissante présentatrice de LCI à Aliou Mara, père de ses deux fils Sékou et Lamine. Une situation que les deux amants vont pourtant surmonter.

Et l’animateur de se lancer dans un récit digne d’un film hollywoodien : « À un moment comme elle était mariée, moi aussi, donc on avait fait un break, on s’est dit, non tant pis, elle m’a dit ‘je t’aime’ mais tant pis on va faire un break et puis au bout d’une semaine, émission le jeudi et donc ce jeudi-là alors que j’avais toujours fait mes émissions, j’arrive pas à la faire. J’appelle Françoise, mon attachée de presse je lui dit ‘j’arrive pas à y aller, je peux pas, Audrey…’ Elle me dit ‘appelle là’, j’appelle Audrey, je lui dis cette phrase inoubliable : ‘quand tu n’es pas là, il est mort le soleil‘, (paroles d’un titre de la célèbre Nicoletta, ndlr). J’aurais pu citer Alfred de Vigny ou Musset mais j’ai dit ‘quand tu n’es pas là il est mort le soleil‘.

Sauvé par les paroles de Nicoletta !


Ce qui visiblement eu son effet sur Audrey Crespo-Mara. « Elle a pris un taxi, elle a débarqué chez moi, j’étais en larmes dans le salon, j’ai dit : ‘à partir de maintenant, on ne se quitte plus’, et on a divorcé. C’est un coup de foudre« .