Ce gros caprice de Danelly qui a tout fait basculer chez Jean-Claude…
C’est à un numéro fort en rebondissements que les inconditionnels de L’amour est dans le pré ont eu droit lundi dernier.
Nombreux ont été les prétendants éconduits obligés alors de partir de la ferme de l’agriculteur/trice qu’ils étaient venus convoiter à l’instar des deux Emilie (les soupirantes de Laurent et Florian), de Jean-Eudes (le prétendant de Laura). Sans compter Danelly (Marie-Nelly de son vrai nom). Cette dernière qui a finalement compris que rien ne pourrait se passer entre elle et le céréalier du centre de la France.
A cet effet, la femme de 53 ans a décidé de plier bagages. Mais avant elle a veillé à laisser un petit présent pour le moins symbolique à Yolanda. Sans compter en tirer quelques larmes à Jean-Claude. Un départ qui n’a pas été facile et plus encore parce que Danelly comme elle l’avait indiqué au journal local avait eu un véritable coup de cœur pour le sexagénaire : « Tout m’a plu chez lui, il est souriant, pétillant, rigolo, pas méchant, il a la banane, il ne se prend pas pour Don Juan« .
Les confidences de Jean-Claude.
Et Jean-Claude de révéler ce qui avait précipité son choix en faveur de sa prétendante Yolanda. Le céréalier indiquait notamment au micro de Télé Poche ce qui a tout fait basculer au point qu’il s’est décidé à lâcher sa prétendante colombienne : « Le coup de la télévision qu’elle a exigé d’avoir dans sa chambre a été déterminant. Je me suis dit que si elle était vraiment là pour trouver un homme et que la télé restait fondamentale, elle aurait d’autres caprices à gérer plus tard... »
Et Jean-Claude d’expliquer qu’il s’attendait par ailleurs à un changement de comportement de la part de Danelly après le speed-dating où elle s’était vraiment donné à fond…Sauf qu’il n’en est rien.
« Quand j’ai choisi d’inviter Danelly, je me suis dit qu’elle s’était peut-être donnée à fond au speed-dating. J’ai tablé sur le fait qu’elle voulait attirer mon attention et serait plus calme une fois à la ferme.«