Les propos très frappants de Matthieu Delormeau à l’encontre du médecin vedette de l’audiovisuel, Michel Cymes risquerait d’être très mal vue par Adriana Karembeu.

Adriana Karembeu serait, effectivement, à nouveau sur les petits écrans ce 16 juin prochain sur la chaîne France 2 aux côtés de son complice Michel Cymes pour une nouvelle édition de l’émission « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ».

L’acolyte de Michel Cymes a eu l’occasion de le croiser au cours d’une interview accordée au magazine « Télé Loisirs ». C’est, assurément, par le biais de ce programme médical qu’elle a pu se mettre au courant de sa mauvaise courbure au niveau du rachis.

En effet, faisant partie du cercle d’amis de Michel Cymes, la mannequin et actrice risquerait de ne pas partager, mais pas du tout, les opinions de Matthieu Delormeau sur Michel Cymes.

Ce dernier est en fait, accusé d’avoir comparé le coronavirus à une « simple grippe », tout ce qui a de plus bénigne. Ce virus, qui pourtant, a engendré une pandémie meurtrière à l’échelle mondiale, qui semble n’en pas finir jusque-là. Et sa déclaration lui a attiré les foudres de pas mal de gens dont Matthieu Delormeau, chroniqueur de « C que du kif ! », le rendez-vous animé par Cyril Hanouna sur la chaîne C8.

Rappelons-donc ce que Matthieu Delormeau a dit :
« Non, il dit des conneries… »
Le médecin animateur a fourni des explications par rapport à sa déclaration. Et cela n’a fait qu’accroître le nombre des gens qui ne l’apprécient guère déjà.

« Mais qu’il les dise déjà à tous ceux qui ont été malades ! Il revient en force, il a fait une bêtise et il repart dans l’agressivité. Ce monsieur n’est plus vraiment qu’un égo sur deux jambes. Et véritablement, il m’était détestable, il est en train de le devenir auprès de beaucoup de gens » dit-il.