Adriana Karembeu a le don de surprendre. Après avoir été une ancienne mannequin, l’acolyte de Michel Cymes s’est par la suite essayée à la télé en qualité d’animatrice…Et cette fois encore la pétillante blonde fait place à une reconversion…Très inattendue !

Après avoir été la reine des podiums et défiler pour des grands couturiers à l’instar de Thierry Mugler, Karl Lagerfeld, Lanvin…jusqu’au courant de l’année 2001. Adriana Karembeu a ensuite été choisie pour être l’égérie de la marque de lingerie Wonderbra, puis en 2008 de l’opticien Atol.

En 2005, elle s’est lancée dans les affaires et a mis sur pied une société de cosmétiques bio et d’instituts de beauté haut de gamme baptisée AKD.

Curieuse de découvrir d’autres univers, Adriana Karembeu fait quelques incursions au cinéma (Trois petites filles en 2004, Astérix aux Jeux Olympiques en 2008). En 2007 elle tient le premier rôle dans le téléfilm Adriana et moi aux côtés de Bernard Yerlès.

Au petit écran, l’épouse d’Aram Ohanian a été en 2011 candidate de Danse avec les stars et aussi de Pékin Express en 2013. Elle officie depuis 2012 en qualité de co-présentatrice aux côtés de Michel Cymes, Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, une émission à succès mais qui a cependant pris fin ce mois de juin.

Adriana Karembeu et la Maison Tsarine, une Love Story ?


Raison pour laquelle la maman de Nina s’est ainsi lancée dans un tout autre projet. Adriana Karembeu devient la nouvelle ambassadrice en ligne du Champagne Tsarine de la Maison Chanoine. La voilà, depuis le mercredi 25 novembre à l’affiche d’une mini-série… publicitaire ! Il s’agit précisément d’une web série de neuf épisodes ayant pour but de promouvoir la région productrice du fameux champagne exquis.

Au fil des épisodes, Adriana Karembeu nous fera découvrir le travail de la vigne, les vendanges ainsi que l’ensemble du processus à suivre jusqu’à la dégustation du champagne et le tout en neuf épisodes diffusés jusqu’au fin de ce mois de décembre.