Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, connus pour être acheteurs d’Affaire Conclue ont eu une grande échauffourée par le biais des médias ce mardi 11 août. Une altercation qui a fait beaucoup d’étonnés à cause de la vieille amitié qu’ils se sont tissés depuis.

Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, qui ont toujours été très complices, n’hésitent pas, aujourd’hui, à se quereller par médias interposés. Ce mardi 11 août, le spécialiste de l’ère napoléonienne a ouvert les hostilités de par ses commentaires sur Instagram. Une internaute avait fait part dans son post que c’est pour Caroline Margeridon qu’elle continue de suivre l’émissions d’enchères Affaire Conclue après son départ. Auquel il a commenté : « Je n’ai plus de news d’elle ! La bonne copine ! Lol…« .

La goutte d’eau qui fait déborder le vase !


Et de poursuivre après que celle-ci lui ait interrogé si « les rats ont quitté le navire » : « C’est le contraire, les vrais amis 99% et des nouveaux amis… Mais il y a les ringards et les cafards… Ça permet de nettoyer ! » « Quand on gratte le vernis… Je n’étais pas dupe, mais à ce point-là…« . Des phrases assassines qui ont été rapportées par le site Jeanmarcmorandini.com en screenshot.

Questionnée par le site, Caroline Margeridon a affirmé être « vraiment choquée« . Et a révélé qu’après ses propos incendiaires, elle avait appris qu’il lui qualifiait de temps à autre avec des mots des pas plus tendres : « J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute ! »

Pour ce qui est de la cause de ce brusque différend, l’antiquaire du marché Biron a, comme un peu esquivé la question : « Il ne s’est rien passé ! C’est pour cela que son comportement n’a pas de sens ! Il inonde même mon amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr… Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir. » Cette mésentente va-t-elle finir par passer ou non ?

Affaire à suivre…