Pauline Bression a publié ce 02 août dernier un cliché topless. Et ce dernier a certainement déplu à Instagram au point d’avoir censuré l’album photo que la comédienne a publié ce jour-là. Ce qui a suscité l’ire de la jeune actrice qui ne s’est pas fait prier pour pousser un coup de gueule !

Pauline Bression passe, en effet, ses vacances en compagnie de Dounia Coesens. Les deux actrices de la série phare de France 3 avaient donc pris un bain de boue ce jour-là qu’elles ont bien sûr pas omis d’immortaliser. A la suite duquel Pauline Bression a posté ces quelques photos qui ont été photographiées sur son fil Instagram. Malencontreusement, sans s’y attendre, l’album en photo en question a été retiré par Instagram…

Pauline Bression s’y était, effectivement, affiché avec ses copines, pleine de boues, topless et elle avait mis des smileys pour dissimuler leurs poitrines. Dans un autre des clichés, elle était aperçue dans une eau turquoise, toujours sans soutif, sauf que cette fois, l’on arrivait à apercevoir ses tétôns à travers la transparence de l’eau.

Au lendemain de sa publication, Pauline Bression, l’actrice de Plus belle la vie a remarqué que les clichés avaient disparu de son compte et ce « sans même une notification, une alerte, rien. ».
Ce qui a réussi à la mettre hors d’elle ! Elle s’est donc décider de déchaîner sur le géant du Net après un tel affront.

Instagram est réputé depuis bien longtemps pour sa tendance maladive à censurer, sauf que cette fois, il a sonné à la mauvaise porte.
Pauline Bression a d’abord reposté la même photo et elle y a mis, pour cette tournée, deux fleurs, pour que cela puisse correspondre aux lois d’Instagram.

Son coup de gueule!


Elle y tenait pour prouver qu’elle n’a pas été intimidée « On voyait que je n’avais pas de haut de maillot de bain sans pour autant être nue, loin de là. Avec mon amie qui l’a faite on la trouvait simplement jolie (…) Est ce qu’un homme a déjà̀ vu son post disparaître parce qu’on y devinait son téton ? À quel moment les règles de publication sur Instagram sont dictées par tant de machisme et d’hypocrisie ? ! Tout ça me dégoûte !!!! Et quant aux 9 autres photos de l’album elles ont disparu avec alors qu’on n’y voyait pas même une épaule ! Honte à ce machisme puant ! » écrivait-elle.

Après quoi, bon nombre de ses abonnés n’ont pas manqué de la soutenir et aussi Marysole Fertard, une actrice dans Demain nous appartient avec son nouveau slogan : « Honte, honte, honte, nos tétons vaincront ».