« Après la pluie, le beau temps », l’adage prend ici tout son sens ; la guerre judiciaire qui a déchiré le clan Hallyday, entre Laeticia et les deux aînés de Johnny, David et Laura Smet, a enfin cessé.

Prochainement, la veuve du Taulier devrait une bonne fois pour toute conclure l’accord de partage avec ses beaux enfants. Il n’y a point besoin de recourir au tribunal de Nanterre puisque les deux parties ont finalement trouvé un terrain d’entente.

A côté de ce qui revient de droit à Laeticia Hallyday, le reste revient aux quatre successeurs du rockeur, David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy Hallyday, dont les avoirs de la discographie de leur père, les parts de la maison de Marne-la- Coquette et celle de Saint-Barthelemy.

Une guerre de succession qui finit bien


Le magazine Closer rapporte que le chanteur David Hallyday léguerait sa part du gâteau à l’actrice Laura Smet. Il explique que son intérêt dans cette affaire n’a jamais, à aucun moment, concerné la somme qui est en jeu.

Ce 15 juin, pour ce qui aurait pu être les 77 ans de son regretté mari, La maman de Jade et Joy Hallyday lui a rendu un hommage inoubliable sur la plage de Malibu à Los Angeles. Elle avait commandé d’y mettre un beau « parterre de fleurs en forme de cœur » et elle s’est habillée à l’occasion dans une jolie longue robe crème style bohème.

Sinon, pour ce 20 juin, elle sera de retour à la Ville Lumière, et se retrouvera enfin aux côtés de son amoureux Pascal Balland après autant de jours passés sans le voir, contraint par le confinement.