Loading...

Les dernières confidences faites par Pascal Obispo au sujet de son défunt ami Johnny Hallyday lorsque celui-ci luttait avec sa grave maladie n’avait pas empêché Laeticia Hallyday, indique l’hebdomadaire français Public, de féliciter le chanteur dont le protégé est sacré « The Voice » 2020.

Le samedi dernier, Abi Bernadoth a remporté, haut la main, la neuvième édition du télécrochet The Voice, l’émission à succès de TF1. S’il revenait à Nikos Aliagas de lui féliciter en premier et remettre son Trophée, c’est à Pascal Obispo que le jeune homme a surtout remercié pour avoir cru en son talent.

La hache de guerre est-elle enterrée?


En effet, l’auteur-compositeur, loin d’être insensible, avait donc réagit en tweetant : « Le prince Abi sacré THE VOICE 2020. Merci au public, à toute l’équipe, mes amis coachs pour cette merveilleuse aventure. Love »

Un post que Laeticia Hallyday n’a pas manqué de « liker » ; sûrement fière de l’exploit de l’ami de son regretté mari. Visiblement, la veuve du Taulier, installée aux USA auprès de ses deux filles, Jade et Joy, suit de près les réalités de la télévision française. A rappeler que cette dernière a aussi manifesté son soutien à Claude de Koh-Lanta.

Cependant, si Pascal Obispo a honoré la mémoire du rockeur, en déclarant avoir regretté la disparation d’« un ami, un frère, un père et un très grand artiste », il a également avoué que leur relation était en quelque sorte en mauvaise posture. « Pendant sa maladie, je lui ai envoyé des messages, mais je ne sais même pas si c’est lui qui répondait… », se confiait-il.