Comme indiqué dans les colonnes du Parisien, Monique Olivier, l’ancienne épouse de Michel Fourniret, a déclaré être coupable de la disparition de la jeune Estelle Mouzin. Face à la juge, elle a fait de nouveaux aveux glaçants concernant le tueur au série…Un rebondissement de plus dans l’affaire !

C’est ce mois de mars dernier que le tueur en série Michel Fourniret avait dévoilé être « coupable » de la mort de la petite Estelle Mouzin, cette dernière dont la disparition datait du 09 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne).

« Fourniret a livré des aveux appuyés, réitérés, mais pas circonstanciés. Il faut toujours se méfier de lui, mais on progresse. Michel Fourniret est passé de la phrase ». Il n’est pas impossible que je sois coupable », à la phrase, « Je suis coupable« , » mentionnait Le Parisien.

En effet, les nombreuses recherches menées depuis le mois de juin dernier n’ont conduit effectivement à rien puisque les autorités responsables n’ont jamais pu trouver le corps de la petite. Ce qui n’a pas permis de classer l’affaire en question.

Cet aveu tumultueux!


De nouveaux aveux ont été entendus ce vendredi 21 août. Selon le Quotidien, Monique Olivier, l’ancienne épouse de Michel Fourniret, avait fait, dernièrement, des révélations tumultueuses. Elle racontait qu’après avoir kidnappé Estelle Mouzin, qui n’avait que 9 ans à l’époque, l’homme « l’aurait (ensuite) transportée jusqu’au domicile de sa sœur dans les Ardennes à Ville-sur-Lumes, où il l’aurait violée et étranglée. »

Des aveux qui n’ont pas été sans conséquences. Monique Olivier a, par la suite, été mise en examen depuis ce vendredi pour « complicité » dans l’enquête portant sur la disparition de la fillette.

Les confidences du père d’Estelle Mouzin.


En effet, le fait que le corps d’Estelle Mouzin n’ait jamais pu être retrouvé donne du fil à retordre aux enquêteurs et qui plus est que Michel Fourniret a plusieurs versions des faits. Du temps où le tueur en série a prononcé ses derniers aveux, Eric Mouzin, le père de la défunte avait confié émettre des réserves « Je n’ai aucune confiance en Michel Fourniret, je ne sais pas s’il dit la vérité ou occupe juste le terrain. Il ne m’intéresse pas. Mais j’ai confiance en la juge et les enquêteurs pour aboutir à la vérité, » avouait-il au Quotidien.