Alain Delon, victime de l’épidémie actuelle de coronavirus, irait très mal dans sa demeure en Suisse.

Cette nouvelle a été révélée par son grand ami Jean-Paul Belmondo. Nous savons que depuis quelques mois maintenant, le Covid-19 fait de milliers de malades et de morts.

La star du cinéma serait actuellement entre la vie et la mort selon le journal “Ici Paris”:

D’autant plus que sa crise d’AVC en été l’aurait complètement affaibli. Ayant des difficultés à parler et à marcher, Alain Delon aurait fait savoir qu’il souhaiterait être euthanasié si son cas s’aggraverait.

Le même magazine de déclarer : « Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard. »

Mais pour l’heure, inutile de penser au pire car l’acteur n’est pas encore à ce stade. Il aurait récemment contacté Jean Paul. Ils avaient gardé cette habitude avec le temps même si tous les deux ont un peu du mal avec les technologies nouvelles. Il serait même arrivé une fois où Alain n’a pas pu facilement joindre son ami alors que celui-ci attendait impatiemment. Fort heureusement, Jeff Domenech aurait été là ce jour pour faire en sorte qu’ils se parlent.

Les deux acteurs sont toujours très proches malgré des années de chamailleries. Et même sur son lit de mort, Alain Delon garde le contact avec les personnes auxquelles il tient.