Le fils d’Alain Delon a enfin réagit à ses récents propos…Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne lui a pas fait cadeau…
Interrogé par la rédaction de Yahoo au sujet de sa relation avec son père et celle de l’acteur de 85 ans avec le reste de sa famille, Anthony Delon a livré d’étonnantes confidences.
« Je pense que la vie lui a repris ce qu’elle lui a donné. La vie lui a tout donné. La beauté. Le succès », a-t-il fait d’abord mention. Dans cette optique, « quand la vie te donne tout, il faut que tu capitalises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre », expliquait-elle.
Actuellement, « il est seul, il est malheureux… », regrettait-il. « Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même », poursuivait-il et de préciser encore : « Ce que je suis en train de dire, c’est que cette violence, ce sentiment d’abandon, ce que tu veux… Il faut s’y confronter. »
En effet, le célèbre acteur du « Guépard » est en très mauvais terme avec les membres de sa famille. Certains observateurs affirment même que le comédien éprouverait des difficultés à vivre sa paternité. Ce qui le contraint à ne pas reconnaître Ari Boulogne, son fils né de sa relation avec Nico, la chanteuse.
« Tu n’es pas mon fils, tu ne seras jamais mon fils… »
Questionné au sujet de l’absence de relation entre lui et son paternel, il ne s’est pas retenu pour exprimer le fond de des pensées.
« Alain Delon, une main sur le volant, l’autre me tapotant l’épaule, me tient ce discours : ‘T’es mon pote, toi, t’es mon pote. Mais je vais te dire un truc, tu n’as pas mes yeux, tu n’as pas mes cheveux », rapportait le journal Libération, avant d’ajouter : « Tu n’es pas mon fils, tu ne seras jamais mon fils. Je n’ai couché avec ta mère qu’une seule fois. »