Après 55 jours de confinement, au sud de la France si l’on se réfère aux déclarations du magazine Voici, Alice Taglioni, reprend les rênes de sa vie, mais cette fois, bien loin de son compagnon Laurent Delahousse ainsi que de leurs enfants.

La ravissante blonde signe effectivement son retour sur les devants de la scène. Elle tournera certaines scènes du téléfilm de TF1 « Au-dessus des nuages » réalisé par Jérôme Cornuau. Elle est l’héroïne de ce film inspiré du récit autobiographique de Dorine Bourneton, personnage dont la fiancée de Laurent Delahousse incarnera ; la première femme au monde pilote de voltige handicapée.
La date de sortie du film reste encore méconnue jusqu’à aujourd’hui.

La belle mène de front vie de famille et cinéma.


Elle a posté une photo sur son fil Instagram où elle se retrouve entourée de deux jeunes femmes masquées, alors qu’elle en est dépourvue. Elle y a mit en légende :
” Back to work#ADN #audessusdesnuages #dorinebourneton #joie??”.

Elle se retrouvera donc séparée de Laurent Delahousse le temps du tournage, ce dernier qui, reste à Paris auprès de leurs enfants.
Voici a récemment publié des clichés de la grande famille qui séjournait le temps d’un week-end de la fête de la pentecôte à leur résidence au Cap-Ferret, située dans le sud-ouest de la France.

« Pour eux, c’est déjà l’été ! » voilà en gros titre de la Une du numéro paru le 5 juin du magazine en question.
« Laurent et Alice ont fait de leur tribu recomposée leur fierté et leur grande source de joie » publiait l’hebdo dans ses pages.