Dernièrement, les clichés d’Amel Bent font beaucoup polémique sur la Toile. La chanteuse, lassée de constamment faire objet de critiques quant à sa prétendue perte de poids, a décidé de régler ses comptes à ses détracteurs.

Offusquée des incessantes commentaires portant sur son éventuelle perte de poids quasi-inexistantes ou pour dire vraie inexistante, Amel Bent a décidé de mettre les points sur le « i » pour remettre ceux qui, de près ou de loin, alimentent ces rumeurs sur les réseaux sociaux.

Et l’ancienne coach de The Voice de s’expliquer dans sa story Instagram que cela faisait dans les six derniers mois qu’elle n’ait pas perdu ne serait-ce qu’« un gramme » de son poids. Si elle apparaît amincie, c’est uniquement l’effet que lui donne ses tenues. Elle le doit à sa styliste qui lui confectionne des tenues mettant en valeur sa silhouette.

« Je n’ai pas perdu un gramme ».


Et l’ex-épouse de Patrick Antonelli de mentionner : « On dirait que j’ai perdu 20 kilos, mais je n’ai pas perdu un gramme depuis cet été. J’ai juste la chance de travailler avec une personne qui respecte ma morphologie et prend en considération mes complexes en mettant mes atouts en valeur. »

« Ce corps est le mien ! »


Et Amel Bent de souligner par la suite : « Mes valeurs et mes convictions ne se comptent pas en grammes ». D’ailleurs, la maman de Sofia et Hana d’estimer qu’il s’agisse de son corps et par conséquent, jusqu’à preuve du contraire, elle a tous les droits pour décider de ce qu’elle souhaite en faire : « Que je prenne ou perde de poids ne me définit pas en tant qu’artiste, en tant que femme, ou en tant que mère. (…) Je suis la seule habitante de ce corps qui est le mien. » Une mise au point claire et nette et qui certainement remettra ses détracteurs à sa place.