Closer vient de dévoiler à travers l’une de ses publications une décision irrévocable qu’avait pris Amel Bent et son mari Patrick Antonelli. Point sur la situation.
Ces derniers temps, l’on entend beaucoup parler du couple d’Amel Bent. Cela est certainement liée à l’affaire dont est accusé son époux Patrick Antonelli. Mais aujourd’hui, c’est pour une toute autre histoire que l’on y revient !
Une année pas facile pour la chanteuse !
Cette année fût très bouleversante pour Amel Bent puisqu’elle s’est vue traverser de bien d’épreuves très éprouvantes l’une de l’autre. Entre autres le deuil face à la disparition d’un proche ou encore l’affaire Patrick Antonelli. Quoiqu’elle a su tirer avantage de la période de confinement pour se remettre en forme. Ce qui lui a valu sa nouvelle silhouette toute élancée.
Le coach du télécrochet de TF1, The Voice 9 serait depuis plus sereine. Malencontreusement un nuage obscur vient de noircir ce cadre idyllique. La chanteuse serait divorcée de Patrick Antonelli. Celui-là même avec qui elle s’était mariée le 15 juin 2015 et avec qui elle a eu ses deux petites filles Sofia et Hana Antonelli.
Patrick Antonelli voulait la protéger.
Closer indique qu’Amel Bent a, en effet, été en quelque sorte forcé de divorcer de celui-ci. Ce divorce en question aurait été décidé d’un commun accord du couple puisqu’effectivement, Patrick Antonelli ne souhaitait pas, avec les accusations qui pèsent sur lui (corruption et modification frauduleuse d’un système de données, NDLR), entraîner sa femme à sa perte, financièrement parlant.
C’est ce mois de juin dernier que Public a eu vent de ce divorce, au moment de l’audition du 17 juin . Patrick Antonelli l’aurait annoncé pendant que le président du tribunal lui ait demandé la raison du dépôt de déclaration de revenus séparée de celle de sa femme où l’accusé avait simplement répondu : « parce que nous avons divorcé ».
Public rapporte que cette séparation a bel et bien été validée par l’avocat de Patrick Antonelli : « Le procureur a requis une forte amende contre mon client (…) Une somme qu’il n’est pas en mesure de rembourser. (…) Et comme vous le savez, il a divorcé à l’amiable l’an passé. Car ce n’est pas à sa femme de payer« . Ce n’est donc pas faute de ne plus s’aimer ! Au contraire, leur amour s’intensifie plus que jamais !