Une situation des plus incroyables est survenue ce mercredi 11 novembre 2020 dernier. La pétillante chanteuse Amel Bent Bachir a commis la plus grosse bourde du siècle envers ses deux filles, Sofia (4 ans) et Hana (3 ans)…Ce qui a valu ce grand moment de solitude à la célèbre artiste !

Très active sur les réseaux sociaux, Amel Bent ne manque jamais de poster via son fil Instagram tous les événements marquants de sa vie aussi bien personnelle que professionnelle. Mais en ce mercredi 11 novembre 2020, ses abonnés n’ont pas pu cacher leur étonnement en découvrant de nombreuses vidéos de Sofia, 4 ans et de Hana, 3 ans, le cartable au dos pour venir à l’école.

Amel Bent se dit être « complètement à l’ouest » ! « J’ai honte, j’ai honte… »


Un jour consacré à la commémoration de l’Armistice et où tous les établissements scolaires sont fermés. Autrement dit, cette date est comptée comme un jour férié. Mais l’artiste âgée de 35 ans ne s’est pas rendu à l’évidence que très tardivement.

Quelques temps après avoir publié la fameuse vidéo de ses deux enfants les montrant sur le chemin de l’école, Amel Bent Bachir a pris subitement conscience de son énorme boulette. La jury du célèbre programme de télécrochet de la première chaîne, The Voice, s’est qualifiée elle-même de « complètement à l’ouest« .

« Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m’ouvrait pas la grille, personne ne me répondait »


« J’ai honte, j’ai honte… », poursuivait la célèbre interprète de Ma philosophie. « J’ai oublié que c’était férié, j’ai préparé mes filles on a été jusque devant l’école… Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m’ouvrait pas la grille, personne ne me répondait« , confessait-elle auprès de ses abonnés quelques heures plus tard.

Mais il faut dire que la compagne de Patrick Antonelli n’est pas la seule et unique maman qui a vécu la même situation.