Tout au long de son programme, C à Vous, Anne-Elisabeth Lemoine ne lâche rien : elle passe au peigne fin ses invités, tous, sans exception. Pour ce nouveau numéro, diffusé le lundi 7 septembre dernier, toujours sur France 5, il s’est passé plutôt le contraire…
En effet, en plein direct de son émission, Anne-Elisabeth Lemoine s’est complétement laissée aller à des confessions très rarissimes en abordant un sujet très sensible concernant son mari, Philippe Coelho.
En débattant avec ses invités du moment, le duo Florence Foresti et Vincent Cassel, au sujet de « Le Bonheur des Uns », un film de Daniel Cohen, dont la date de la sortie en salles est prévue pour ce jour (le mercredi 9 septembre 2020, elle a fini par confier, elle aussi, en déclarant :
« Mon mari il fait du surf derrière le bateau ! C’est très intéressant « . Encouragée par le mari de Tina Kunakey, elle a poursuivi que cette activité est appelée : le wakeboard.
Une vie de couple à l’abri des regards indiscrets.
Le grand public ne sait absolument rien sur Philippe Coelho. Ce dernier, réputé pour être un homme très discret a choisi d’évoluer en dehors de la télévision.
« Mon mari ne regarde pas l’émission, racontait-elle à Gala en 2019. Pas du tout, du tout ! Et ça me va très bien. Il ne travaille pas à la télé et c’est tant mieux. (…) Quand l’émission passe, il est en train de s’occuper des enfants« , poursuivait l’animatrice.
Et jusqu’à présent, force est de reconnaître que cela les arrange plutôt bien. Et il faut mentionner également qu’Anne-Elisabeth Lemoine, du haut de ses 50 ans ne manque jamais de complimenter à chaque fois qu’elle parle de l’homme qui partage sa vie depuis belle lurette.
« Je suis admirative du père de mon fils qui travaille dans la finance et qui disserte chaque fois qu’il ouvre la bouche. Moi, je suis plutôt cérébrale« , terminait la célèbre présentatrice de C à Vous, l’émission à succès de la cinquième chaîne.