Ingrid Chauvin a fait une annonce choc via son réseau social. La star de Demain nous appartient se sépare de Thierry Peythieu et ce après 9 ans d’union !
C’est ce mercredi 11 novembre qu’Ingrid Chauvin a fait part de sa séparation avec son mari Thierry Peythieu. Une annonce à laquelle personne ne s’attendait, mais pas du tout !
A cet effet, Ingrid Chauvin s’est emparée de son fil Instagram pour annoncer cette rupture à ses abonnés.
« Parfois, nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées. Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage », commençait-elle, avant d’adresser une demande bien particulière à sa communauté « Merci par avance de votre respect que je sais immense ».
Ce qui a eu le don de mettre ses 429.000 followers sous le choc. Et pour cause, tant personne ne s’y attendait étant donné que la comédienne de 47 ans et Thierry Peythieu paraissaient inséparables. Rappelons-le, c’est au courant de l’année 2010 que les deux tourtereaux se sont rencontrés lors d’une fête organisée par TF1.
C’était au cours du tournage de la série Les Toqués. Elle était comédienne, lui à l’époque premier assistant réalisateur. Ils ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Un an plus tard, le 27 août 2011, ils se sont mariés à Lège-Cap-Ferret, en Gironde.
Et c’est avec la photo de ce mariage, que la comédienne a annoncé la séparation de son couple, qui aura vécu près d’une décennie.
Ces douloureuses épreuves.
Un couple qui a traversé bien des épreuves. Ingrid Chauvin a eu, en 2012, une fausse couche. Un an plus tard, le couple a accueilli leur premier enfant, Jade. Malencontreusement, elle a succombé des suites d’une malformation cardiaque et s’est éteinte le 25 mars 2014 du haut de ses 5 mois.
Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ont ensuite retrouvé le sourire grâce à l’arrivée de leur fils Tom. Désireux d’agrandir leur famille, le couple a ultérieurement lancé une procédure d’adoption, initiée après la mort de Jade mais qui fût malheureusement un échec. En cause: l’âge de l’actrice.