Aux commandes d’un nouveau numéro d’A prendre ou à laisser diffusé le jeudi 17 décembre 2020, Cyril Hanouna, en se prenant pour Cupidon, a tenté de caser sa candidate avec son boss, le président de C8…

Pour ce jeudi 17 décembre, Cyril Hanouna animait la dernière édition de son jeu favori, A prendre ou à laisser, pour cette année 2020. Pour bien marquer son coup, l’animateur a voulu faire plaisir à Sandrine, l’une des candidates qu’il a reçues sur le plateau ce jour-là.

Surnommée La Maternelle, Sandrine, en dehors de sa récente rencontre ratée avec un avocat prénommé Yan, la jeune femme avait confié au trublion de C8 qu’elle craque pour un beau gosse repéré dans les locaux même de la chaîne. Un certain « directeur », selon son propre mot.

A cet effet, Cyril Hanouna avait donc invité les hauts responsables de l’antenne à rejoindre le plateau de l’émission. Entre les deux hommes qui ont répondu présent à l’appel du papa de Lino et Bianca, aucun ne correspondait au profil décrit par la principale intéressée.

« Il est très beau…élégant…le plus chic d’entre nous… »


Sur ce, Baba, à la surprise générale, a fait venir Franck Appietto, le président de C8. Un beau cadeau de Noël et de fin d’année pour celle qui recherchait son âme sœur.

Très fière de faire la présentation, Cyril Hanouna a tenu à faire comprendre à la principale intéressée qu’elle a beaucoup de chance .« C’est le patron, il descend comme ça parce qu’il y a une meuf qui veut le voir. Il est très beau, il est élégant, c’est le plus chic d’entre nous, on ne va pas se mentir. Il est connu dans le métier », affirmait-il.

Si Franck Appietto a réussi à charmer Sandrine, elle a estimé que le profil d’un tel homme ne s’intéresserait jamais à une femme comme elle. « Je pense qu’il cherche un mannequin. Moi, je ne suis pas un mannequin », lâchait-elle.