Wejdene et son manager accusent Ariana Grande de plagiat : la Toile s’embrase !

Ariana Grande enchaîne les clips et les polémiques. Son nouveau disque baptisé « Positions » ne fait pas exception. La pop star est en effet pointée du doigt de plagiat par Feneu, le manager de Wejdene.

Ariana Grande s’était-elle inspirée de Wejdene pour le clip « Positions« 


Le clip de la chanson Anissa enchaîne les millions de vues sur YouTube. Inutile de préciser que le premier opus de Wejdene était particulièrement attendu. Ce dernier sorti dans les bacs depuis le 25 septembre dernier.

Rappelez-vous, sur la pochette de 16, l’artiste originaire de Seine-Saint-Denis et qui réside encore chez ses parents en Essonne, apparaît en présidente de la République, assise sur le bureau de l’Elysée.

L’album 16, signé chez Caroline, un label d’Universal, compte effectivement douze morceaux, dont, bien sûr, Anissa et Coco. Le tout, toujours réalisé aux côtés de Feneu, le producteur de Wejdene.

Ariana Grande s’était-elle inspirée de Wejdene pour le clip « Positions » dans lequel elle investit la Maison-Blanche, à quelques jours des élections présidentielles américaines opposant Donald Trump à Joe Biden. En tout cas, ce n’est pas Feneu qui dira le contraire !

Sur son fil Instagram, le manager attitré de Wejdene a posté, quelques jours plus tôt, un comparatif des vidéos de l’artiste de 16 ans et d’Ariana Grande, ajoutant que ses « idées influencent le monde ». Et de rajouter en story : « Mais bon, comme c’est une américaine, personne ne va y croire ». Raison pour laquelle il parle de plagiat !

Feneu se retracte !


Une accusation qui n’a pas manqué d’indigner la Twittosphère. Les commentaires des internautes tendent tous à tourner Feneu en dérisoire : « Il est complètement taré Feuneu déjà que Wejdene se prend pour une autre en plus il ose critiquer la Queen des Queen il est malade ce mec« .

Suite à la montée du buzz, Feuneu s’est vite rétracté tout en faisant part qu’il ne s’agissait effectivement que d’une plaisanterie : « Ptdr mais Twitter, c’est les gens les plus bêtes que je connaisse mdr. Second degrés. Comment on peut vous avoir comme ça ? »