Ce n’est pas nouveau, tout le monde est au courant de la relation entre Arthur et Mareva Galanter . Si les deux tourtereaux profitent de chacune des occasions qui se présentent pour faire preuve de leur idylle, on ne peut pas en dire autant pour les photos. En effet, ils publient rarement des clichés où ils s’affichent ensemble. Ce mardi 11 août semble être un peu exceptionnel en ce que le présentateur y a posté ce jour une photo où il pose auprès de l’ancienne Miss France.

L’animateur de TF1 fût éperdument amoureux de la Miss France 1999 dès leur deuxième rencontre. Sauf que ce n’est que quatre ans plus tard qu’Arthur fût parvenu à charmer la reine de beauté ! Et parce que Mareva Galanter entretenait encore une liaison avec Jean-Charles de Castelbajac, avec qui elle a rompu qu’au bout des quatre ans d’attente de son cher soupirant, qui d’ailleurs ont fini par payer !

Et depuis, ils ne se sont plus lâchés jusqu’à fonder une famille. Ils ont symbolisé cet amour par un enfant, la petite Manava, âgée aujourd’hui de cinq ans. Et, il n’y a pas d’autres mots pour le dire, ils vivent le grand amour jusqu’au jour où l’on parle et ça ne semble pas prêt d’arrêter.

Des retrouvailles en amoureux !!!


Et la période de confinement a beaucoup contribué à renforcer la flamme puisque c’était une occasion en or de se consacrer pleinement à sa famille, lui qui s’est vu contraint de laisser son rythme de travail forcené. Arthur immortalisait tous les instants de bonheur partagés avec sa famille. Il va même jusqu’à filmer le moment où Mareva Galanter lui passait un coup de tondeuse. Chose qu’il ne fait pas fréquemment !

Ce mardi 11 août, le producteur du jeu de Zombies, District Z ,officié par Denis Brogniart, a publié dans sa story Instagram un cliché où il s’affichait avec Mareva Galanter. C’est une photo qui a été prise lors d’un selfie pendant leurs vacances. Il s’affichait tout bronzé. Et la surprise : Mareva Galanter y était aussi à des centimètres derrière lui, faisant la moue et le signe V avec ses doigts. « Photobomb », s’est-t-il mis à écrire.