Arthur est revenu sur la violente altercation qu’il y a eu entre Cyril Hanouna et lui par médias interposés. Il affirme aujourd’hui, à tête bien reposée, avoir regretté sa réaction en ayant alimenté cette dispute. Il s’est donc emparé de son compte Instagram pour une mise au point.

Pour rappel, Arthur et Cyril Hanouna ont eu un gros clash entre eux sur la Toile. A l’origine : des commentaires portant sur les records d’audimats de leurs programmes télés respectifs dont l’un sur TF1 et l’autre sur C8. Le débat a été houleux entre les deux anchorman à travers les réseaux sociaux.

Mais, à l’heure actuelle, le compagnon de Mareva Galanter affirme regretter d’avoir continué à alimenter cette brouille après avoir dans la matinée, fait part de la récente baisse d’audimats de TF1. Arthur s’est donc emparé de son clavier pour s’excuser.

Ce message fort d’Arthur!


« J’ai répondu à une énième provocation sur les réseaux. La fameuse goutte d’eau… Je n’aurai pas dû. Je ne réponds jamais. Avec le recul je trouve cela pathétique. A l’heure où la COVID-19 paralyse le monde, où le Liban compte ses morts, que partout les gens défilent dans la rue pour avoir le droit d’exister, à l’heure où notre pays traverse une crise sans précédente, j’ai répondu à des insultes qui m’étaient adressées. »

Avant de reconnaître que : « C’est déplacé́. Cela ne me ressemble pas et ce n’est pas l’image que je veux renvoyer ».

Puis est revenu sur les attaques de Cyril Hanouna : « A cause de ma réponse j’ai eu droit à des insultes sur mon physique, sur mon poids, mes cheveux. Vous me connaissez, je m’en fou complètement, mais je n’oublie pas que des enfants souffrent de cette forme de harcèlement tous les jours, et pour eux je suis encore plus désolé́ ».

Et de conclure : « Quel triste exemple nous avons donné́ ce matin. J’ai dérogé́ à ma devise. Le silence est le meilleur des mépris« .