Au plus mal, Mireille Mathieu vient de faire part d’une nouvelle très préoccupante…
Mireille Mathieu, comme bon nombre de Français vit très mal le retour du pays au reconfinement général, au point de devenir une insomniaque. Lors d’une récente entrevue accordée à un magazine people, la célèbre chanteuse s’est livrée un peu plus sur le sujet.
“Je lui parle comme à la Vierge Marie, pour qu’elle nous aide ».
« C’est revenu comme à la disparition de maman », débutait-elle pour bien décrire son état, avant d’ajouter : « Je ne sais pas si c’est dû au confinement ou au déconfinement ». « Mais quelle situation anxiogène… Où que l’on se trouve sur Terre, on ne voit pas la porte de sortie », poursuivait-elle.
Les programmes télé préférés de Mireille Mathieu.
En effet, pour éviter de se sentir seule, l’artiste s’est mise à la prière tout en se recueillant auprès de sa défunte maman. “Je lui parle comme à la Vierge Marie, pour qu’elle nous aide, nous protège”, confessait Mireille Mathieu, convaincue par son choix.
Par ailleurs, Mireille Mathieu s’est félicitée aussi de la bonne compagnie de son téléviseur en matant ses émissions favorites telles que Le jour du seigneur, Les 12 coups de midi, Des chiffres et des lettres, sans oublier celle de C8, Touche pas à mon poste. Après Jean-Luc Reichmann, elle se donne rendez-vous avec Jean-Pierre Pernaut pour suivre le fameux JT de 13 de la première chaîne.
Comment Mireille Mathieu entretient-elle ses cheveux ?
Habituée également pour ses allers-retours chez son coiffeur, Carita, pour entretenir sa mythique coupe au bol, Mireille Mathieu a eu du mal à s’y résoudre durant le confinement. “Elle va tous les dix jours chez Carita, son coiffeur depuis 1970”, rapportait une source proche de la chanteuse.
Mais grâce à l’aide de sa sœur, la chanteuse a pu s’en sortir. “Pendant le confinement, Matite me fait régulièrement des brushings (…) Elle a appris aussi à entretenir ma frange », déclarait-elle vers la fin.