Ayem Nour arbore dernièrement une silhouette plus élancée au point qu’elle en est devenue complètement méconnaissable depuis ses 27 kilos de moins. En témoigne ses clichés avant/après saisissant en sous-vêtements…
Révélée par la cinquième saison de Secret Story diffusée sur TF1 au cours de l’année 2011, Ayem Nour a toujours eu un rapport pour le moins particulier avec son corps. Depuis ses 30 kilos de trop accumulés lors de sa grossesse, la jeune femme a vécu un véritable enfer.
« Humiliations publiques, moqueries, méchanceté gratuite, blagues de mauvais goût, photos volées par la presse… Bref, sale délire« , se rappelait-elle non sans ressentiment. Si à l’époque, l’ex-compagne de Vincent Miclet s’est résolue à vivre avec, sachant qu’elle croyait « Impossible de retrouver (s)es 61 kilos d’avant grossesse », on peut dire qu’elle est revenue sur sa décision. Elle est plus que jamais, depuis son accouchement, déterminée à prendre les choses en main en se mettant au régime.
« Aujourd’hui…je retrouve un bien-être dans mon corps, je ne regrette rien ».
En passant ainsi par de nombreuses phases de yoyo, ça a finalement fini par payer. Ayem Nour a en effet adopté le régime Keto qui au bout de quatre ans seulement lui a valu d’obtenir un résultat tout juste impressionnant.
« Aujourd’hui Ayvin a quatre ans et enfin je retrouve un bien-être dans mon corps, je ne regrette rien », affirmait-elle sur son fil Instagram à travers un long texte. « Cette expérience m’a appris beaucoup sur les autres », poursuivait-elle, avant d’ajouter : « sur ce milieu, sur les vraies choses de la vie, sur moi, sur mon corps et surtout j’ai eu ce merveilleux petit être qui fait de ma vie une succession de joie et de bonheur au quotidien… »
Sur un ton solennel, la maman d’Ayvin a terminé son message en martelant : « Alors merci à lui (…) et surtout plus que tout merci mon dieu de m’avoir donné la force de trouver la solution en moi et le courage d’affronter mes doutes, mes fausses croyances et mes peurs…«