Matthieu Delormeau harcelé par les fans d’Aya Nakamura. Ses propos sur la chanteuse que personne n’a oublié…
Tout le monde sait qu’entre Aya Nakamura et Matthieu Delormeau, ce n’est pas vraiment l’amour fou. En témoigne les bons nombres de fois où l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna avait fait comprendre en direct de TPMP qu’il n’est pas un très grand fan de l’interprète de Jolie nana.
Questionné à propos de la notoriété de l’artiste la plus écoutée sur Spotify à travers le monde, Matthieu Delormeau avait lâché : « Maintenant madame, elle attend que Nikos l’appelle […] moi elle m’a traité de petit c*n sur internet et elle s’est pas excusée. Pour qui elle se prend ? Ça c’est des Madonna de banlieue« .
Ce à quoi Aya Nakamura avait pris soin de répondre quelques semaines plus tard par une vidéo de Madonna en train de danser sur Djadja. Une vidéo légendée d’un tacle qui allait tout droit vers Matthieu Delormeau : « Madonna qui s’ambiance sur la ‘Madonna de banlieue‘ ».
« C’est dommage quand on a autant de talent d’avoir autant le melon « !
Ce qui n’a fait que mettre de l’huile sur le feu. En cause : des mois durant, celui qui aspire actuellement à une autre vie de continuer à s’en prendre à Aya Nakamura. Comme en novembre 2019 où il avait fait part à Cyril Hanouna : « Elle a beaucoup de talent, ce qui est dommage c’est qu’elle a une très mauvaise réputation […] c’est dommage quand on a autant de talent d’avoir autant le melon« .
Un mois plus tard, l’ex-animateur de NRJ 12 récidivait à nouveau : « Je pense que le vernis craque, qu’on a vu la vraie personnalité de la jeune fille. […] tout tourne autour d’elle. Je ne paraphraserai que Michel Drucker qui avait dit un jour que ce qui fait une carrière c’est la générosité, bon bah voilà… Je lui souhaite d’en avoir un jour« . Ce à quoi la chanteuse a préféré ne pas répondre contrairement à ses fans !
En partageant, ce lundi 23 novembre 2020, certains des messages envoyés par ses fans sur son Instagram, l’interprète de Doudou a révélé celui-ci en particulier : « Tous les jours, j’envoie tes records à Matthieu Delormeau, la reine de la France ! ». Ce à quoi Aya Nakamura a commenté par : « Faut laisser ça » tout en l’accompagnant de smiley en train de rire.