Vous ne devineriez jamais l’impressionnant tableau de chasse de Benjamin Castaldi !

Le jeudi 29 octobre dernier, Benjamin Castaldi a, en direct de TPMP, dévoilé, sans filtre, sa technique subtile pour éviter les crises de jalousies d’Aurore Aleman…En effet, sa femme a bel et bien des raisons de l’être puisque son homme fût auparavant un vrai bourreau des cœurs…

Chez Benjamin Castaldi c’est la réquisition totale…


Et le chroniqueur de confier ce qu’Aurore Aleman lui fait endurer avec son Smartphone. « Moi j’ai un contrôle tous les jours. Elle le checke deux à trois fois par semaine. Tout le temps ! Ah, tout le temps ! »

Lors d’un numéro de TPMP diffusé le 9 novembre dernier, Benjamin Castaldi en a profité pour dévoiler son impressionnant tableau de chasse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que vous ne devinerez jamais le nombre énorme de ses conquêtes !

Benjamin Castaldi s’est rappelé particulièrement de ce moment qu’il a passé avec une hôtesse de l’air à bord d’un avion pour Paris-Los Angeles.

« Dans le Boing 777, il y a la cabine des hôtesses. C’est un endroit où les pilotes vont se reposer« , débutait-il pur attirer toute l’attention sur lui, avant de livrer la partie la plus intéressante de son historiette : « J’ai eu la chance d’aller dans cet endroit avec une hôtesse, dans ce lit. Je lui ai montré mon Secret Story, je lui ai dit de taper 1 et 2, et elle a bien tapé. »

Par la suite, l’ex-présentateur de Secret Story de préciser : « Je ne la connaissais pas, mais on a fait connaissance ». Mais cela ne leur a pas empêché de passer un excellent moment puisqu’ « il y avait 12 heures d’avion ».

Un chiffre impressionnant !


Les anecdotes de ce genre, l’ex-mari de Flavie Flament en a de toutes les couleurs. Pour revenir à ce lundi 9 novembre, Benjamin Castaldi a révélé, sans filtre, le nombre de ses conquêtes depuis ses « quatorze ans« . Et jusqu’à présent, le tableau de chasse du chroniqueur est assez chargé avec plus de centaine de femmes.