Ces dernier temps, Jean-Pierre Castaldi va de déconvenue en déconvenue.

Il révélait à Ici Paris avoir pris part, quelques années auparavant, à l’émission « Première compagnie » : « Je ne l’ai pas fait pour me relancer », indique-t-il.

Il disait ne plus vouloir passer par ces « fins de mois difficiles » et « bouger » avant ses 78 ans afin de changer sa situation et celle de sa famille.

Le mauvais sort s’en prend aux Castaldi


Il se plaisait à faire des petites virées en voiture en temps de confinement, il avouait savourer le silence qui régnait, être tout seul au beau milieu de la route avant qu’on ne lui retire son permis de conduire. « Je suis sorti, j’ai pris ma voiture et je me suis fait enlever mon permis. Deux mois, j’étais tout seul sur l’autoroute, tu te rends pas compte il y avait personne, j’étais là content, enfin libre. Je crois que j’étais à 140, 150, j’ai une voiture qui fait pas de bruit, j’écoutais la radio, j’avais les vitres baissés, il y avait personne, vlan on m’a rappelé à la réalité », relate-t-il.

Plutôt du genre à aimer les sorties, le confinement ne lui a pas trop servi :
« Je ne suis pas fait pour être enfermé. Alors il paraît qu’il n’a jamais eu autant de divorces depuis le confinement, j’ai entendu ça ce matin à la radio, c’est une nouvelle extraordinaire […] Les 15 derniers jours ont été durs. Je pense que là, il était temps que ça s’arrête. J’étais avec ma femme et ma fille, ma femme était en télétravail, je ne l’ai jamais vu autant travailler », se rappelle-t-il.

On peut dire que le mauvais sort s’en prend aux Castaldi, bien avant cela, Benjamin Castaldi , lui aussi, avait son lot de problèmes : « Pour raconter ma petite vie, moi j’ai eu quelques soucis de sous dans le passé. Et depuis que le confinement est fini lundi, dès le lundi, j’avais déjà les premiers huissiers qui envoyaient des petits mails… »Avoue-t-il sur C8.